Le sucre de Pandhy’s™ élimine en douceur et efficacement les poils incarnés, même très courts, sous la peau dans le sens de la croissance naturelle.
QUE SIGNIFIE LE SYSTÈME D‘EXTRACTION PROFESSIONNEL PANDHY’S™?
L’histoire de Pandhy’s™ a commencé avec l’épilation au moyen de pâte de sucre quelque part au début de le XIXème siècle. Nul doute que même aujourd’hui notre sucre épilatoire unique est le fleuron de la marque.
Nous avons décidé de “relever l’épilation”, au rang des traitements de salon préférés, une expérience agréable pour le client et l’esthéticienne! Nous voulait aussi prouver qu’à part le fait bien connu que le sucre fait grossir et gâte les dents c’est aussi un matériau enchanteur et naturel et un excellent produit de beauté.
Pandhy’s™ Sugar est la version actualisée de l’or de Cléopâtre, le breuvage sucrée est connu depuis des siècles et appliqué. Le produit et la méthode d’application sont raffinés ce qui les rend appropriés pour une utilisation en salon et pour garantir des résultats finaux supérieurs.
Nous espérons que vous aussi trouverez ce que vous cherchez dans la gamme de produits Pandhy’s™!
Que t’offrons-nous? La solution!
Premièrement, nous devons avoir un produit dépilatoire efficace, mais aussi doux pour la peau. Le Pandhy’s™! La solution est un sucre dépilatoire breveté composé uniquement de glucose, de fructose et d’eau. Le glucose est une molécule déjà présente dans notre corps, nous sommes sûrs à 100% qu’aucune réaction allergique n’est possible.
Le sucre épilatoire constitué de la plus petite taille de molécule possible est le plus efficace car il pénètre dans les couches supérieures de la peau et entoure parfaitement les poils. Ceci permet d’enlever facilement les poils très courts ou incarnés. Le sucre dépilatoire Pandhy’s™ prévient les dommages sur la peau car il ne colle pas aux cellules de la peau. Avec cette méthode, vous pouvez passer plusieurs fois au même endroit sans risque. La peau est déjà exfoliée en douceur, prête pour divers traitements de suivi, masques, massage doux etc.
L’épilation régulière avec la pâte de sucre Pandhy’s™ en phase anagène (croissance active) nous permet de contrôler la croissance des poils car la peau ne peut produire qu’un nombre limité de follicules et de poils.
Du point de vue d’une esthéticienne, il est important de s’assurer que le matériel utilisé pour l’épilation est stable et que le traitement peut être effectué économiquement. La formule unique et brevetée du sucre dépilatoire Pandhy’s™ procure la stabilité et la bonne technologie. Le même sucre peut être utilisé dans tout le corps.